Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash



 
Union Générale des
Travailleurs de Côte d'Ivoire
Siege Social
Bourse du Travail de Treichville
Adresse
05 BP 1203 Abidjan 05
Téléphones
(225) 21 24 09 78
(225) 21 24 10 12
(225) 21 24 16 95
Fax
(225) 21 24 08 83
Site Web
www.ugtci.org
Email
ugtcisg@yahoo.fr
 

 

CONFERENCE DE PRESSE DU 21/07/2016 RELATIVE A LA SITUATION DE CRISE A L'UGTCI

 

La conférence de presse de ce Jeudi 21 Juillet 2016, animée par le Secrétaire Général de la Centrale Syndicale UGTCI a fait le tour des événements juridiques relatifs à l'affaire Dame DAZAON VLEI Suzanne contre Joseph EBAGNERIN.
En présence d’une cinquantaine de personnes issues des différentes instances de la Centrale, le Secrétaire Général de l'UGTCI, le camarade Joseph EBAGNERIN  a, au cours de  cette conférence de presse, circonscrit l'actualité des faits et  orienté les journalistes vers la sortie hasardeuse de presse de Dame VLEI dans laquelle elle dit avoir gagné un procès qui nullepart n'a donné de verdict
.

Pour démentir les propos de cette dernière et de son baron ADE Mensah, le Secrétaire Général EBAGNERIN a brandit un certain nombre d'arguments suffisants pour mettre en déroute la forfaiture de cette dernière qui, à travers les réseaux sociaux et communications diverses, stipule être détentrice de documents qui la proclameraient au-devant de cette bataille.

Il a aussi informé les journalistes que l'UGTCIpossède en son sein des Instances issues du 8ème Congrès du 12 Septembre 2012 et que nulle part ne figure le nom de Dame VLEI.

Alors après  quelle élection elle aurait été nommée 1èreSecrétaire Général Adjointe?


Ensuite à quelle élection aurait-elle été candidate pour l’avoir gagnée en tant que Secrétaire Générale? Comment quelqu’un  peut-il s’attendre à une admission à concours qui n’a pas vu sa participation?

Cette analyse pertinente est suffisante pour dire à Dame VLEI que toute tentative de déstabilisation de  la maison des travailleurs pour des intérêts égoïstes est vouée à l’échec.Les atteintes à la paix sociale ne pourront prospérer. Vivement que cette comédie syndicale prenne fin le plus tôt possible.

 

Service Communication

 
©Copyright Site Internet de l'UGTCI- Octobre 2007 -Webmaster